Richard

« Nous vous attendons pour vous faire découvrir notre petit coin de montagne et partager le plaisir de chaque saison, notre plaisir quotidien, le plaisir de chaque instant ici. »

Présentation
Présentation

L’hôtel du Golf à Corrençon n’en finit pas d’écrire son histoire…

Tout à commencé il y a quatre générations avec les arrière-grands-parents Eva et René Sauvajon, qui offraient le casse-croûte aux bûcherons de passage dans leur ferme du Vercors.
Aujourd’hui, Richard et sa sœur Sandra sont aux commandes de la demeure familiale devenue un hôtel de charme doté de 22 chambres cosy et d’un prestigieux restaurant : Le Palégrié.

Impensable pour ces enfants du pays de ne pas reprendre le flambeau de ce précieux héritage familial. Il y a quelques années, ils ont été rejoints dans l’aventure par le chef Guillaume Monjuré et sa compagne sommelière, Chrystel Barnier. Le Palegrié, restaurant gastronomique, était né, point de départ d’une nouvelle histoire. Une histoire d’amitié et de valeurs partagées… Celles de la simplicité, de la convivialité, de la qualité et d’un furieux amour de leur terroir !

04 76 95 84 84