Nadia & Jean-Pascal

« Nous vous convions à un voyage atypique dans le temps avec l’envie de partager avec vous un peu de l’histoire de la Galicière »

Présentation
Présentation

Unis par une même passion pour le patrimoine, l’architecture et le design, Nadia et Jean-Pascal ont trouvé avec La Galicière un lieu singulier pour donner corps à leurs rêves.

Artisans de la rénovation de cet ensemble industriel remarquable, ils ont fondé l’association les Amis de la Galicière avec l’ambition de l’ouvrir sur notre époque et son territoire.
Aux beaux jours, concerts et spectacles résonnent désormais dans le jardin. Des artistes de tous horizons investissent les murs lors d’expositions temporaires. Le lieu, témoin d’une épopée industrielle et rurale, s’ouvre à la visite.

Des projets pour La Galicière, Nadia et Jean-Pascal en ont encore plein la tête ! L‘ancienne fabrique de soie est une inépuisable source d’inspiration pour ces deux architectes, à l’image de la superbe rénovation de l’ancien appartement du dernier métayer. Devenue suite de charme aux tons chauds et apaisants, la bien-nommée suite Cocon sera l’écrin raffiné de votre prochaine escapade.

06 20 43 67 41
Portrait_nadia_jean-pascal.jpg