Luc et Marie

« Bienvenue dans un lieu historique et résolument actuel. »

Présentation
Présentation

« Ne cours pas après la mode, attend qu’elle te rattrape.» Cette devise, Luc l’a entendu maintes fois de la bouche de son grand-père et, tout comme son père avant lui, il est resté fidèle au conseil de son aïeul et a conservé l’âme de cet hôtel « Belle époque ». Car le Grand hôtel de Paris est une véritable histoire de famille !
L’arrière-arrière grand-père, Ferdinand, l’a fondé en 1894 sur le plateau du Vercors. Mais pourquoi l’avoir appelé Grand Hôtel… de Paris ? C’est sur une idée de son fils Louis, ancien chef de cuisine à l’Hôtel de Monte-Carlo. Il avait l’envie d’inscrire son établissement dans la lignée des grands palaces de l’époque. Ce fut une réussite ! L’hôtel devient le lieu de villégiature à la mode pour les personnalités prestigieuses désireuses de grand air et de dépaysement à la montagne.

Aujourd’hui, avec sa fille Marie, qui s’occupe du spa et de l’espace bien-être, la famille Magnin reste au service d’une hôtellerie traditionnelle de qualité et vous offre une escapade rétro et glamour sur un plateau.

04 76 95 10 06
luc_marie_portrait.jpg