Colette et Bruno

« Nous voulons offrir à nos hôtes plus que le gîte et le couvert. »

Présentation
Présentation

Enfants et petits-enfants de paysans de Chartreuse depuis des générations (les noms de leurs ancêtres respectifs sont gravés sur la cloche du village fondue en 1645, c’est dire !) Colette et Bruno ont grandit dans le respect de ce territoire et des hommes qui l’ont façonné.

Issu d’une famille de forestiers, Bruno a rénové, seul, cette ancienne grange de caractère face à la forêt. Un travail remarquable qu’il résume tout simplement en disant : « c’est culturel chez nous, nous faisons tout nous même ! ».
C’est ainsi que Colette et Bruno ont perpétué le mode de vie des anciens et produisent sur place les viandes, œufs, fruits et légumes dont vous pourrez vous régaler à la table d’hôtes partagée. Engagés auprès de WWF, vivre en harmonie avec la nature et en autonomie quasi-totale est pour eux une évidence.

Partager un séjour à la ferme chez Colette et Bruno c’est s’enrichir d’un modèle de vie simple, eco-responsable et emprunt d’humanité. Une belle rencontre et une formidable leçon de vie pour toutes les générations !

04 76 88 83 16
04 76 88 88 17
Portrait_Colette-Bruno01.jpg