Expérience proposée par Votre hôte

« Dormez dans l’enclos des loups de Mackenzie, voilà une nuit que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! ».

Dormir avec les loups au Domaine des fauves

Dormir avec les loups au Domaine des fauves

  • 2 personne(s)
  • 1 nuit(s)
  • Temps de trajet depuis Lyon : 45 minutes

    Lire plus
    Depuis Lyon, prendre l'autoroute A43 en direction de Chambéry. Prendre la sortie N° 9.1 La Tour du Pin - Est. Suivre la direction Saint-Didier de la Tour jusqu'aux Abrets en Dauphiné.

Le temps d’un court séjour, mettez le quotidien en pause et offrez-vous une nuit dont vous vous souviendrez longtemps. A votre arrivée, découvrez votre tanière, le lodge Yellowstone, tout un programme ! Lire plus

Loup y es-tu ?

Composée de grandes baies vitrées, le lodge offre une immersion dans le monde des loups de Mackenzie. Confortablement installés dans le canapé, prenez le temps d’observer cette espèce du nord du Canada qui se caractérise par ses pattes hautes parfaitement adaptées au déplacement sur la neige.

Place ensuite à la déconnexion et au plaisir de jouer une partie de billard, babyfoot, flipper ou fléchettes ; les jeux ne manquent pas pour passer du bon temps en toute simplicité sous le regard des loups.

Faim de loup

Le soir, dévorez un menu préparé par un traiteur local. Rassasiés, profitez d’un moment de détente dans un bain à remous. Les deux chambres à l’étage, spacieuses et confortables, bénéficient toutes deux d’une baignoire et d’une douche. Laquelle des deux sera votre nit pour la nuit ?

Le lendemain, c’est toujours avec le spectacle des loups que vous serez réveillés. Prenez votre petit-déjeuner en les contemplant avant de partir à la rencontre des autres animaux du Domaine des fauves. Découvrez en effet le plus grand regroupement de prédateurs à poils et à plumes de la région.  

informations covid-19 COVID : pour un séjour serein

Nous avons mis en place un protocole sanitaire en matière de lutte contre le COVID-19 afin d’assurer votre sécurité et celle de nos équipes.

Ménage : Un ménage complet et une désinfection (dont linge lavé à 60°C) sont réalisés après chaque utilisation des lodges.

Fiche d'accueil : Une fiche d'accueil vous est transmise pour que vous puissiez accéder directement à votre Lodge à l'heure souhaitée, facilitant ainsi les arrivées tardives et le contact avec le personnel.

Partie zoo : une entrée indépendante permet de gérer au mieux les flux de visiteurs et un circuit de visite a été aménagé pour assurer la sécurité de tous. Le port du masque est vivement conseillé mais non obligatoire, des distributeurs de solution hydro-alcoolique sont mis à disposition le long du parcours de visite.
L'hébergement

Lodge Yellowstone au Domaine des Fauves

567, Route Départementale 1075, lieu dit Fitilieu, Fitilieu 38490, Les Abrets en Dauphiné

  • Billard Billard
  • Accès Internet Wifi Accès Internet Wifi
  • Draps et linges compris Draps et linges compris
  • Bains à remous Bains à remous
  • Parking Parking
  • Demi-pension Demi-pension
  • Salle de jeux Salle de jeux
  • Baby-foot Baby-foot
Le prix comprend

Une nuit pour 2 personnes.

Les draps et linge de toilette sont fournis, voyagez légers !

Un dîner pour 2 personnes.

Le petit-déjeuner pour 2 personnes. 

L’entrée au Domaine des fauves pour 2 personnes.

Le prix ne comprend pas

Le transport.

Les dépenses personnelles.

La taxe de séjour.

 

Une nuit pour 2 personnes.

Les draps et linge de toilette sont fournis, voyagez légers !

Un dîner pour 2 personnes.

Le petit-déjeuner pour 2 personnes. 

L’entrée au Domaine des fauves pour 2 personnes.

Le transport.

Les dépenses personnelles.

La taxe de séjour.

 

Sélectionnez une date pour réserver
Localisation
Itinéraire
567, Route Départementale 1075, lieu dit Fitilieu, Fitilieu 38490, Les Abrets en Dauphiné
  • 2 personne(s)
  • 1 nuit(s)

484€

Avis 4/5
3/5
4/5
5/5
4/5
Bertrand
4/5

Cadre magnifique, expérience exceptionnelle ! Lodge...

Bertrand
4/5

Cadre magnifique, expérience exceptionnelle ! Lodge au top, spacieux, bien décoré, belles chambres, vu sur les loups exceptionnelle ! 2 petits Bémols : - Peut-être transmettre un programme des activités du parc lors de l’envoi de la description de la Lodge (Nous avons failli rater l’animation du territoire des loups et dingo à 15h00) - Repas du soir à revoir (Pas de bouteille de vin ou apéro, pas de légume ou fruit : taboulé, gratin dauphinois et suprême de poulet et muffin en dessert).

3/5
4/5
5/5
4/5
Réponse de l'hébergeur
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis que votre séjour ait été une belle expérience :). Nous prenons bien note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour améliorer notre offre à l'avenir. Bien cordialement - L'équipe du zoo Le Domaine des Fauves.
Expériences similaires
484€
1 nuit(s)
2