Couler des jours heureux au Saint-Baudille
Week-end farniente en couple dans la campagne iséroise
Lové au cœur de la campagne iséroise au milieu des prés, entouré de collines, le Saint-Baudille vous invite à passer quelques jours dépaysants et paisibles dans les terres de Berlioz. Sieste dans le hamac ou dans le pool-house, trempette dans la piscine, balade en vélo sur les petites routes, laissez-vous gagner par la dolce vita… Lire plus
Et si on prenait le temps de prendre le temps à deux ? Nul doute que le Saint-Baudille vous y aidera ! Dès l’arrivée sur les lieux, on est tout de suite charmé. Le chalet rien que pour soi, le jardin chargé de fleurs, le petit potager croulant sous les tomates cerises et les fraises, la mare aux nénuphars... Tout exhale la douceur de vivre. Et par-dessus tout, l’accueil chaleureux de Dominique et de Françoise.
A peine posés vos bagages dans votre chambre à la décoration délicieusement vintage, c’est le moment de piquer une tête dans l’eau avant de siroter, au bord de la piscine, l’apéritif offert par vos hôtes.
En fin de journée, quand le soleil commence à descendre, faites un tour au jardin pour picorer quelques fraises puis lancez-vous dans une partie endiablée de pétanque.
Le lendemain, le solide et gourmand petit-déjeuner préparé par Françoise vous permettra de partir en balade avec les bicyclettes rétro mises à votre disposition. Dominique vous indiquera un itinéraire à votre goût, empruntant les petites routes autour du Saint-Baudille. A pied, vous pouvez également rejoindre la madone de Saint-Baudille toute proche depuis laquelle la vue s’étend au loin. Si cela vous chante, un circuit plus long vous conduit à travers les hameaux voisins sur les traces d’une ancienne activité viticole remontant au Moyen-âge.
Au retour de votre escapade, profitez à nouveau de la fraîcheur de la piscine. Puis savourez un moment de détente allongé sur les transats ou sous les arbres dans le hamac. Qu’il est bon de se laisser bercer, les yeux mi-clos, à ne rien faire…
L'hébergement
Depuis Lyon, empruntez A43, A48/E711 et D119 en direction de Axe de Bièvre/D519 à La Côte-Saint-André. Suivre D519 et D156 en direction de Viriville.
Les petits +
- Le Saint-Baudille rien que pour vous !
- L’accès exclusif à la piscine
- Plateau de courtoisie dans la chambre
- Prêt de bicyclettes vintage
- Horaires flexibles de petit-déjeuner
Prestations
-
Terrain ombragé
-
Non fumeur
-
Accès Internet Wifi
-
Boulodrome / Terrain de pétanque / Terrain de boule de fort
-
Piscine
-
Parking privé
Le prix comprend
- 190 € : 2 nuits pour 2 personnes.
- 285 € : 3 nuits pour 2 personnes.
- Les petits-déjeuners pour 2 personnes.
- Lit fait à l’arrivée.
- Linge de toilette fourni.
- Le ménage en fin de séjour.
Le prix ne comprend pas
- Le transport.
- Les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour.