Lâcher prise en Isère

Le lâcher-prise est très à la mode en ce début de 21e siècle ! Et rien d’étonnant à cela vu les rythmes de nos quotidiens qui se font de plus en plus pressants !
Alors parfois, faire un pas de côté suffit : inutile d’aller bien loin, il faut juste changer d’air… Mode d'emploi !

Illustration article - Pierre Jayet.jpg
Les bienfaits du spa, tout votre être vous dit merci…

Le hammam a ce quelque chose d’extraordinaire qui vous transporte immédiatement dans un univers de bien-être et de déconnexion.
L’ambiance enveloppante, les massages et les soins détente sont autant de recettes infaillibles pour se sentir ailleurs et tout oublier.
Uriage-les-Bains et Allevard, les deux références du thermalisme et du bien-être en Isère, vous proposent les prestations ad’hoc.

Spa Grand Hôtel Uriage - Pierre Jayet.jpg
Des horizons superbes… qui redonnent du souffle !

Plonger son regard dans le lointain, s’émerveiller devant des sommets qui forment un tableau de maître : la proposition est alléchante pour prendre du champ et se dépayser.
Sans effort et avec une satisfaction maximale, rendez-vous par exemple au Pic Blanc à l’Alpe d’Huez ou au belvédère des Écrins aux Deux Alpes. Face à vous, les sommets se côtoient et des horizons infinis s'ouvrent à vous car en Isère, les Alpes sont magiques.

Pic blanc - Alpe d'Huez Tourisme.jpg
Au plus près de l’essentiel

La proximité de notre environnement naturel est source d’une plénitude salvatrice. Passer la nuit dans une cabane perchée dans les arbres, se réveiller au cœur des alpages, sentir le souffle du vent d’altitude, écouter le chant des oiseaux… L’Isère est un territoire où vivre des expériences « simples » pour ressentir autrement la vie qui nous entoure.

Laissez-vous emporter !

Cabane insolite Chartreuse - Loïc Perron.jpg

Expériences proposées